Partenariats régionaux et nationaux

L’objectif de développement économique d’Agropole s’appuie également sur un réseau de compétences dont profite les créateurs d’entreprises :
 
Les institutionnels : votre chef de projet se chargera d’optimiser votre plan de financement par la recherche d’aides publiques et de subventions.
 
Des partenariats financiers : des sociétés de capital-risque, des sociétés de crédit-bail immobilier, les principales banques, les organismes de prêts d’honneur vous aideront à mobiliser les ressources financières adéquates.
 
Des compétences techniques et technologiques : les laboratoires de Recherche & Développement d’Aquitaine, dont Agrotec situé sur Agropole, travaillent en collaboration pour associer leurs compétences et les mettre à votre service.
 
Le milieu universitaire : Les futurs ingénieurs et les doctorants peuvent contribuer, sous forme de stage ou de thèse, à l’avancement de votre projet que ce soit d’un point de vue technique ou marketing.
 
Des partenaires juridiques : Nos équipes sont en contact avec des juristes pour vous orienter sur certaines problématiques : rédaction des brevets, de vos statuts, de contrats divers…
Conception, Réalisation, Hébergement Systonic ©