Concours 2017

1er prix

Les cocktails d’Hadrien

les-cocktails-d’hadrien

À la genèse du projet, il y a une envie ; celle de permettre à chacun de pouvoir consommer un cocktail de qualité, chez soi ou entre amis, sans pour autant avoir besoin de le faire soi-même.
Et puis il y a une histoire ; celle d’Hadrien, 25 ans, qui rentre de l’étranger après une expérience de 3 ans dans un grand groupe de l’agro-alimentaire pour créer la première gamme de cocktails granités sans alcool dans le monde ! C’est lors d’un festival que l’idée de proposer un cocktail granité sans alcool germe.

Le concept : Il suffit de sortir le sachet de son congélateur et de le passer 30 secondes sous l’eau chaude pour retrouver le cocktail parfait avec le liquide et la glace pilée.
Le cocktail peut aussi se déguster avec une dose d’alcool ! Dans ce cas, pas besoin d’attendre, l’alcool permettant naturellement de retrouver le granité parfait.

En plus d’être prêt en quelques secondes, nos cocktails sont aussi faits comme à la maison. On oublie les colorants, les conservateurs. On y retrouve de vrais fruits, ainsi que de vrais flocons de feuilles de menthe pour notre produit phare : le Mojito.  
Tous nos produits sont conditionnés en sachets Doypack, packaging innovant et inconnu au rayon surgelé. Avec une DDM de 12 mois, le produit se conserve longtemps au congélateur, et pour 2,49 euros, on peut partager son cocktail avec un(e) ami(e) et/ou son conjoint.

Aujourd’hui la fabrication se fait dans l’atelier d’un sous-traitant, mais l’objectif est d’intégrer la production fin 2017, en engageant un important investissement.

Notre gamme de produits se compose actuellement de trois cocktails : Mojito, Mojito fraise et Pina Colada.  De fabrication Nantaise et présents depuis début Avril sur le marché, nos Cocktails sont maintenant référencés dans une trentaine de magasins de la région, de l’hypermarché au magasin de proximité et aussi en région Parisienne !
En croissance constante, l’objectif est de couvrir le territoire national au plus vite, pour que chaque consommateur puisse trouver son parfait granité dans un magasin prêt de chez lui !
Et pour bientôt, trois nouvelles recettes et un nouveau conditionnement